Annuaire des Posts

mercredi 8 décembre 2010

PEINTURE DU NAIN ET FINITION DU BARBARE/ELFE


Je finis ensuite la peinture du Barbare et de l'Elfe. Souvenez-vous, il me restait les socles. Ce n'est rien, c'est sûr, mais une fois peint, ça change tout... Ca fait vachement plus propre. Au lieu de coller du sable, ou autre saloperie, je décide tout simplement de le peindre en noir... C'est sobre mais efficace.





 
Immédiatement je m'empare de la figurine du Nain... C'est mon personnage préféré alors il s'agissait pas de le louper. J'avais jamais remarqué à quel point il était détaillé... Il y a toute sortes d'ornements sur son armure que j'avais pas remarqué quand j'étais gamin. Du coup, on le transformait en boule dorée... Hors de question que je fasse cela aujourd'hui. J'ai passé plus de 2 heures à choisir mes couleurs et à rendre hommage à cette petite figurine, mais qui est tellement sympa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire