Annuaire des Posts

mercredi 9 mars 2011

QUELQUES LIENS D'AFFECTION



LURCHBRICK HEROQUEST 3D ISO
- Voici l'adaptation du jeu en 3D ISO faite par LURCHBRICK. C'est en anglais, mais le jeu en vaut la chandelle. Tout est vraiment magnifique, même si j'aurais préféré avoir les éléments originaux du jeux. En effet, il y a eu des efforts certains pour créer toutes les figurines en personnages animés, mais j'aurai préféré de bêtes photos des figurines originales du jeu. Ne boudons pas notre plaisir, cette adaptation PC est la meilleure à ce jour. On attend avec impatience la mise à jour avec la Horde des Ogres et les Sorciers de Morcar.
Lien vers la page

HEROQUEST GERMINI
Cette adaptation est plus simple graphiquement. Une simple vue de dessus. Pourtant, on se prend au jeu. Toutes les extensions sont disponibles et on dispose également d'un éditeur de quêtes. Un jeu tout petit qui a tout d'un grand.
http://membres.multimania.fr/cyrunicorn/downloads/HeroQuest.zip

HEROQUEST GAME MASTER
Un peu de mal à réunir des joueurs pour jouer à votre jeu favori ? Aucun problème, ce programme est fait pour vous. HEROQUEST GAME MASTER est un petit programme très astucieux. Le PC se charge d'assumer le rôle du maître de jeu. Vous le renseigner sur vos actions et vos déplacements, et il agit en conséquence. Il déplace les monstres, lance les dés lors des attaques et peut même tirer les cartes trésors. Il dispose d'un puissant outil d'édition qui permet d'ajouter ses propres éléments et de créer ses propres aventures.

J'ai beaucoup travaillé sur ce programme. Je l'adore. Il est très simple à utiliser. Cependant, il y a des incohérences graphique que j'ai décidé de corriger. J'ai également tout traduit en français (enfin presque), ajouter des monstres et recréer toutes les quêtes officielles ainsi que celles de White Dwarf et d'autres de fans. Bref, de quoi passer sa vie dans les sombres donjons. Je mettrais tout cela en ligne quand tout sera totalement terminé et testé (donc c'est pas pour tout de suite). En attendant, essayez la version de base, vous verrez, c'est réellement pratique et formidable. Idéal aussi pour les maîtres de jeu qui veulent tester leurs quêtes.

http://www.yeoldeinn.com/agins-archive/gamemaster/index.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire