Annuaire des Posts

lundi 25 avril 2011

CARTES SORTILEGES DU CHAOS PRÊTES A IMPRIMER EN PDF

   


    Voici un nouveau PDF à télécharger comprenant les 12 cartes des Sortilèges du Chaos prêtes à imprimer ! Ce sont les versions colorisées remasterisées et traduites en Français. Les cartes possèdent une toute nouvelle maquette qui sera le standard pour les cartes sortilèges. Régalez-vous, j'attends vos commentaires avec impatience !

Vous trouverez le PDF dans la section TELECHARGEMENTS du Blog.


1 commentaire:

  1. Salut, j'adore la colo :) Je suis également en train de créer des nouveaux sortilèges pour mon nouveaux système de jeu. Je me base sur des illustration d'artiste de haute qualité trouvé sur le net, un peu comme des carte Magic the gathering.

    Bonne continuation pour ta remasterisation, j'adore te lire ;)
    http://heroquest-painted.blogspot.com/

    RépondreSupprimer