Annuaire des Posts

mercredi 6 avril 2011

REMASTERISATION, Quelles Nouvelles ?

    Les Ogres terminés, je fais un peu le tri dans mon foutoir de fichiers HQ Remaster... Un bordèle de près de 25 Go ! Des bouts de projets commencés et inachevés. J'ai donc trié ce que je comptais garder et ce que je comptais jeter...

    Durant cette selection, je me suis rendu compte que j'ai commencé beaucoup de choses, mais peu sont terminées. Je travaille d'arrache pied pour boucler les deux gros PDF imprimables sur les plateaux modulables (avec nouvelles règles et quêtes)... Et j'ai découvert quelques pages du Bestiaire que j'avais commencé il y a de cela bien longtemps...


Je compte bien m'y remettre, ça devrait être assez rapide à faire... Au programme, les monstres officiels et ceux développés par des fans et corrigés par mes soins. Bientôt en ligne je pense.

Sinon, j'ai retrouvé les quelques cartes "Trésors de Quête" de base que j'avais aussi commencé à remasteriser et à coloriser.











     Comme vous le voyez, je ne suis pas inactif, je continue d'enrichir ce blog, même si le donjon fimo me prend beaucoup de temps... Je me sens en même temps un peu coupable de faire ce donjon pour moi et de ne pouvoir le mettre en ligne... Donc, c'est ce qui me motive un peu à continuer mes REMASTER.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire