Annuaire des Posts

mardi 13 septembre 2011

LE MODE SOLO ENFIN !

Chose promise, chose due !
Voici enfin le mode solo que nous vous promettions, en format PDF prêt à imprimer.
http://www.megaupload.com/?d=HCCKD061

Régalez-vous !

4 commentaires:

  1. Je suis joueur (et fan) de Warhammer Quest, et j'avais un jour acheter un Heroquest sur la broquante en me disant "je testerai, et au pire, les figurines me seront utiles". Et bien quand je vois ce blog et la passion qui l'anime, je n'ai plus qu'une envie : courrir acheter une plastifieuse et ressortir la boîte du jeu. Merci d'avoir autant de patience, de motivation communicative, et du service rendu à la communauté francophone du jeu de plateau. Mes encouragements dans la poursuite de ce blog conviviale, clair, interressant et bourré de pépites.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi créer un mode solo pour mes quêtes si ca peut t'intéresser, jettes un coup d'oeil ici : http://heroquest-painted.blogspot.com/2011/10/nouveau-systeme-de-quetes-sans-maitre.html

    RépondreSupprimer
  3. Le lien ne fonctionne plus :(

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement lien mort...possible de le relancer svp ? Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer