Annuaire des Posts

dimanche 15 janvier 2012

BOITE A OUTILS +++

La Boîte à Outils du blog a enfin été mise à jour.

Au programme, le soft GAME MASTER en français, overboosté avec des packs de quêtes en français aussi. Ce programme vous permet de tester vos propres quêtes, de jouer sans joueur sorcier et même de jouer seul. Tout le programme a été adapté à notre version 2011 du jeu et est donc entièrement compatible !






Suite du programe, le tant réclamé EDITEUR DE QUÊTE que j'utilise pour mes remaster. Entièrement extensible il permet de faire des plans de quêtes en couleur très précis. Certainement le meilleur éditeur de quête pour HEROQUEST.







Merci Qui ?

4 commentaires:

  1. merci pour l'éditeur de quêtes, formidable
    par contre pour le GAME MASTER, j'ai un souci quand je le lance, il m'affiche :
    "runtime error 339" component Comdlg32.ocx or one of this dependencies not correctly registered a file is missing or invalid.
    et j'ai bien suivi la procédure d'installation
    quelqu'un à le même problème?

    RépondreSupprimer
  2. ENFIN!!!!

    Depuis que j'ai vu tes plans de quête, j'attends ce jour!!!

    Tu sais te faire attendre.

    Merci encore!!!

    Elessar

    RépondreSupprimer
  3. HEROQUEST REMASTER REPOND :
    A Elessar ; Oui désolé pour l'attente... Il a fallu tout revoir pour le compiler en ZIP, un travail de malade en plus de tous les projets auxquels je participe, j'ai fait au mieux, mais on m'a souvent donné des coups de pieds au c... pour que je le balance sur le blog... Content de faire des heureux ! Amuses toi bien et envoie moi tes créations !

    A WIZZMAN : As-tu bien copier les fichiers contenu dans le dossier installation dans ton repertoire WINDOWS/SYSTEM ou SYSTEM 32. Le prog est peut-être pas compatible vista ou seven. Je suis toujours sous XP(je sais je suis un ringard)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai copié les 2 fichiers dans windows (system et system32) et je suis plus moderne :) je tourne sur vista et seven (mais par moment je regrette XP). doit
      y avoir un problème de compatibilité.

      Supprimer