Annuaire des Posts

jeudi 22 mars 2012

IL EST OU HEROQUEST REMASTER ?

Beh, il est retourné au boulot les amis, pour payer ses factures...
Même si certains lui ont fait de magnifiques dons de figurines, cela ne lui permet pas de vivre.
Le voici donc reparti dans l'enfer de l'horticulture pour 6 longs mois, à raison de 12h d'esclavage par jour pour un coffre à trésor remplie d'un SMIC.

Allons, allons, je n'oublie pas le blog pour autant ! J'espère pouvoir poster au moins tous les week end, avec du contenu téléchargeable environ toutes les deux semaines, du moins je veux m'y tenir !

Les OGRES, Les OGRES, LES OGRES ! Je sais que c'est ce que tout le monde attend, et il ne me reste que peu de choses pour le boucler pour de bon, j'aimerai le mettre en ligne ce week end, mais je ne peux rien vous promettre à cause de mon emploi boulot alimentaire chargé...

Bref, priez pour moi pauvres fous !

PS : une allergie très violente aux chats et aux acariens, provoquant d'affreuses crises d'asthme n'arrange pas mon cas ... Une seule option : FOUTTRE CE PUTAIN DE CHAT DEHORS ! Malheureusement, ce n'est pas le mien... Je vais essayer un sort de foudre dessus ou lui faire bouffer quelques skavens en plastique, avec un peu de chance ça lui perforera l'estomac. Vive le CCA (Comité contre les Chats)

Ah oui j'oubliais, tous mes PDFs HD sont désormais hébergés par le site YE OLDE INN. Un grand merci à Drathe pour son soutien.

3 commentaires:

  1. Pauvre minou !!! Ne lui fait pas de mal !! Ce n'est pas de sa faute si t'es allergique !!

    Essaie la SPA ou des organismes du genre au moins :(

    Passe une annonce... je ne sais pas moi ???



    Maltraiter les animaux ... C'est mal ! Vous voyez !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cela dit ... continue ton EXTRAORDINAIRE travail...

    Merci pour tout le temps que tu consacres à ce projet.

    ;)

    RépondreSupprimer
  3. et oui, il faut quand même gagner quelques sous pour pouvoir continuer à explorer les couloirs d'Heroquest, et c pas les cartes "Trésor" qui remplissent nos poches.
    Bon courage à toi, et pour les poils de chat, une petite épilation et plus de problème (c une blague, hein)

    RépondreSupprimer