Annuaire des Posts

vendredi 27 juillet 2012

DONJON FIMO, La Cheminée...

La cheminée, cauchemar de mon Donjon Fimo est quasi terminée (plus que le Bouclier à peindre et les effets de lumière à améliorer). Finalement j'ai utilisé de la pâte à modeler durcissante à l'air, un gros pain de pâte pour 4€ à peine ! On ne peut pas faire de détails subtils avec, mais c'est très pratique à utiliser.

Les flammes sont faites en coton, puis j'ai couler de la colle PVA dessus pour protéger le coton et le sceller à jamais, car la colle PVA (ou colle à bois) devient transparente en séchant.

Les toiles d'araignée sont faites avec de la colle néoprène (celle qui fait des fils oui, tout simplement). Le portrait est l'original découpé dans un élément carton original que j'avais en 4 exemplaires (oui je sais sacrilège !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire