Annuaire des Posts

lundi 13 août 2012

Mise à Jour, Nouveaux Contenus Téléchargeables !

Après quelques jours sur la plage à fondre au soleil comme un disciple de Nurgle,
me voilà de retour !
Nouveau contenu sur le blog donc :
- Dans la page extension vous retrouverez enfin la version intégrale et corrigée de La Forêt Souterraine, ma nouvelle extension pour HeroQuest, entièrement compatible avec notre version 2012 du jeu.
- Dans la page Advanced Heroquest vous trouverez : la feuille de marque vierge recto verso avec de nouveaux emplacements très pratiques, 2 scénariis officiels publiés dans le magazine White Dwarf par Games Workshop donc...

A noter que j'ai beaucoup retravaillé le générateur pour HQ afin de le rendre entièrement compatible avec mon extension bestiaire... Je dois aussi programmer toutes les quêtes officielles dans le générateur... Bref il reste du boulot, mais ça avance bien ! Je travaille aussi sur la nouvelle version de la boite à outils pour HQ...

Il est tard, je posterai les photos de mes nombreuses nouvelles figurines et achats demain...
Sur ce, bonne nuit !

2 commentaires:

  1. Merci, je re-téléchargerai tout ça quand le moment sera venu de construire mon HQ.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup.

    Tiens au passage j'ai vu qu'un éditeur allait sortir sur iOS le jeu mythique Warhammer Quest !!! Déterré un jeu aussi vieux sur portable est franchement une surprise.
    J'attend de voir ce que ça donne :)
    Lien vers la news : http://www.gamekult.com/actu/warhammer-quest-sur-ios-au-printemps-A103885.html

    RépondreSupprimer