Annuaire des Posts

samedi 6 septembre 2014

LE KIT FORTERESSE INTEGRAL EN DEMO LE 27/09/2014 A ANGERS

 
"Deux Jours en Jeux" est un salon annuel qui se déroule sur ANGERS (49 dans le Maine et Loire) et... J'y serais ! Une grande table m'a été généreusement attribuée pour présenter et tester en profondeur le Remaster Intégral et version finale du Kit Forteresse : eh oui ! j'ai reçu toutes les cartes !
 
Au programme donc, plateau et éléments de jeu 3D, nouveaux héros, bestiaire étendu avec des figurines peintes et surtout... La Délivrance de Sir Ragnard, la relecture épique de la quête emblématique originale mais en version Kit Forteresse, générée aléatoirement avec plus d'intrigue et d'interaction et masterisée par votre serviteur.
 
La partie débutera aux alentours de 10h le Samedi 27 Septembre 2014. L'entrée est gratuite. Déjà 2 membres du forum seront présents (Djyo et Darkparsifal), il reste donc 2, voir 3 places. Il est possible qu'une seconde partie soit enchaînée par la suite.
 
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos via le bouton contact du blog ou en commentant directement cette news.
 
Ludiquement
HQ REMASTER.

3 commentaires:

  1. j’espère que tu feras un petit reportage sur la démo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je débarque ici. J'ai ressorti l'édition originale du grenier et j'ai eu l'idée de taper heroquest sur google histoire de voir un peu. J'étais loin de m'attendre à un tel travail sur un si vieux jeu ! Je suis bluffé ! Avec cette nouvelle édition, il y a l'air énormément de nouveautés, mais je suis un peu perdu avec tout ces noms : remastered, édition 2012, kit forteresse. Il y a un article qui explique tout ça ?
    Et aussi, c'est un projet commercial ou gratuit? Les cartes, les figurines ?etc?

    RépondreSupprimer
  3. C'est un projet gratuit fait par un fan pour les fans ! Beaucoup de gens se sont rassemblés par la suite pour aider sur le projet (relecture, dessins, etc).

    Pour faire court, si tu n'as rien, télécharges le pack intégrale sur la page EDITION 2012 du blog : il contient toutes les cartes disponibles nécessaires !

    Ensuite, sur cette même page, cliques sur KIT FORTERESSE et télécharge les règles 1.4 de la page.

    Les cartes peuvent être imprimées sous le site Printer Studio.

    Pour plus d'infos, consulter le forum, beaucoup de sujets permettent d'y voir plus clair. Pour les figurines, le plateau, les jetons, il faut posséder le jeu original. Ce projet ne permet QUE de remplacer les cartes et les livrets.

    Bon jeu !

    RépondreSupprimer