Annuaire des Posts

lundi 6 avril 2015

PAGE AUTRES JEUX

La page "Autres Jeux" vient d'être enfin mise à jour.
Vous y trouverez de nombreuses choses concernant les jeux suivants :
- Descent V1 et V2,
- Mice & Mystics,
- Les Demeures de l'Epouvante,
- Space Hulk V3.
 
Cette page rassemble toutes les choses que j'ai pu développer pour d'autres jeux, que ce soit des variantes solo, des programmes appelés "Compagnons", des aides de jeu et autres choses. Cette page est amenée à évoluer ainsi que les fichiers qu'elle propose en téléchargement.

4 commentaires:

  1. Salut,
    Je vais essayer le mode solo de Descent dès que je reçois le jeu.
    Merci à toi pour ce super site.

    VOPTIS

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. NB:

    J'ai supprimé mon dernier commentaire spour corriger les fautes, je galérais!

    Allo à toi,

    Les aides de jeu sont très pertinentes! Je suis en train de passer sur mon jeu de Mice and Mystics pour tenter de l'améliorer au maximum. Je recherche donc aides de jeu, équipement supplémentaire et tous documents pertinents. Et les aides de jeu que tu as fait sont tout simplement démentes! Je fais imprimer couleur de suite pour laminer et ajouter des copies dans mon kit pour me rappeler de mes campagnes!

    Du même coup, détiens-tu le moyen de créer de l'équipement (cartes fouilles) des compétences et autres aides de jeu?

    Fait moi signe, ça me ferrait bien plaisir de pouvoir s'aider mutuellement sur ce sujet Et je vais regarder ton kit Heroquest aussi. Mais la grosseur des modules fait peur!

    RépondreSupprimer