Annuaire des Posts

mardi 1 septembre 2015

NOUVEAU SCENARIO : Le Sauvetage de la Princesse par Nikos

Le prolifique Nikos nous offre un nouveau scénario pour le Kit Forteresse, mis en page et corrigé par votre serviteur.
 
(Mise en ligne le 01/09/2015)
 
"Le Comte Steinberg vous implore de retrouver sa fille qui a été enlevée par des Orcs, on ne sait trop pourquoi. Son frère, déjà parti à sa recherche n'est pas revenu..."
 
Comment résister aux appels d'une damoiselle en détresse ? C'est ce genre d'aventure qui fait les héros depuis la nuit des temps !
 
DUREE : 2h30- 3h
DIFFICULTE : Difficile
 
Retrouvez-le sur la page dédiée au Kit Forteresse.
 
Je profite également de ce message pour vous informer qu'un topic a été ouvert sur le forum pour aider à la création de scénarios pour le Kit. Pas besoin d'imagination, de nombreux scénarios existent déjà (beaucoup en français) pour Warhammer Quest par exemple ou encore pour Advanced HeroQuest et de nombreuses créations de fans pour HeroQuest (la plupart en anglais par contre). Ils fournissent une base excellente et très complète pour être adaptés au format du Kit Forteresse.
 
Vous trouverez les liens de téléchargement sur ce sujet dédié du forum.
 
Le but de la manœuvre est toujours de grossir le stock de scénarios de qualité pour le Kit Forteresse. Mine de rien ça grimpe, mais pas encore assez pour sortir enfin le premier compendium... (encore 9 scénarios minimum environ !). J'en ai déjà 3 de Nikos en stock, mais je reste convaincu que varier les auteurs permet aussi de varier les ambiances dans les scénarios, ce qui est plus que profitable !
 
De mon côté, j'en ai pas mal en stock et en tête (des originaux) et je compte aussi en adapter certains de la liste indiquée sur le forum.
 
La création de scénarios captivants est à la portée de tout le monde !
Participez aussi à la vie de la communauté !
 
Et bon jeu à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire