Annuaire des Posts

dimanche 6 mars 2016

DESCENT V2 Mode Solo : Les Liens du Sang

Ce post pour vous annoncer une mise à jour de la page Autres Jeux du blog.
 
Cette mise à jour concerne le mode solo de Redjak pour Descent V2, et plus particulièrement l'ajout du pack de cartes qui concerne la nouvelle campagne officielle, qui vient de sortir en français chez EDGE, à savoir "Les Liens du Sang".
 
 
J'en ai profité pour le coup pour réuploadé tout le contenu de ce mode solo sous la forme de packs, chacun concernant une campagne ou une mini-campagne. N'oubliez pas de télécharger le pack "Système de jeu", sans quoi le reste ne vous servira à rien.
 
Bon jeu à tous.
 
PS : Autre info concernant le compagnon pour Assaut sur l'Empire, je viens de récupérer l'extension Ombres Jumelles et ces packs associés, et je travaille d'arrache-pied à ajouter le contenu de ces boîtes au compagnon. Affaire à suivre donc.
 
PS 2 : La V2 de HeroQuest est sur le point d'être terminé. D'ici 2 à 3 semaines je pense, elle vous sera livrée en intégralité. Enfin, diront certains !

13 commentaires:

  1. Beh de rien ! Redjack n'a pas fait les objectifs de cette campagne, donc j'ai du m'y coller personnellement. Rien n'a pu être testé bien sûr mais je pense que dans l'ensemble tout devrait bien tourner. N'hésites pas à faire des retours.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    En effet, Redjak ne met plus trop à jour RAOV (et donc sa documentation). En revanche il met à jour RAMV. Du coup, les objectifs de campagne mis à jour peuvent être trouvés ici: https://drive.google.com/folderview?id=0BzpR1-5sN2wAUThLZXRZb2ZDNVU&usp=drive_web&tid=0BzpR1-5sN2wAflhzeHNvaGxmQnFabjhFNWc2SzdvZGM3bnVPQldqSHBQQ0xNOXJqOC1sMUE
    En espérant que cela puisse être utile :).
    (Pour note, Redjak vient d'indiquer qu'il allait se plancher sur les objectifs de Mists of Bilehall sous peu).

    Sinon, merci beaucoup pour ces cartes en Fr, elles sont à chaque fois superbes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info !
      RAMV a l'air très efficace, par contre je trouve qu'il y a beaucoup trop de cartes à imprimer. ça facilite clairement l'utilisation des cartes SDM puisqu'elles disparaissent. Je trouve que RAOV fonctionne bien.

      Supprimer
  4. Salut Gravaillon ! L'année dernière j'ai téléchargé toute la variante solo et imprimé les cartes, même si je n'ai pas eu l'occasion encore de tester le jeu solo. Du coup, cette nouvelle campagne change tout ? Ma version imprimée est obsolète ? Beaucoup de nouvelles cartes à imprimer à nouveau ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... La variante est la même. Tu as le système de jeu (je suppose que c'est ce que tu as imprimé) et après tu as des packs supplémentaires qui prennent en compte chaque campagne disponible. Ces packs sont totalement optionnels puisque tu les retrouves directement dans le livret de règles.

      Ces cartes sont donc un confort de jeu supplémentaire mais ne sont pas indispensables pour jouer à la variante.

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse. Donc j'ai si j'achète "Les liens du sang", je n'aurai que les cartes "Liens du sang" à imprimer et elles s'additionneront à la variante solo que tu as traduite c'est bien ça ? Merci pour le travail effectué, manque plus qu'un peu de temps et je m'y mets (j'ai la boîte de base et L'antre du Wyrm, mais Les liens du sang me font de l'oeil ;)

      Supprimer
  5. bonjour

    RAMV remplace toute les cartes SDMA et optionnel et les quetes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RAMV est un autre système de jeu que je ne connais pas. Ces 2 systèmes ne sont donc pas compatibles à ma connaissance.

      Supprimer
  6. Comment telecharger les carte solo pour descent v2 j aimerait telelecherger toute les campagne mais je trouve pas du tout si quelqun peut m aider ca serait cool
    ..

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais savoir comment utiliser les cartes SDMA optionnelle! Merci

    RépondreSupprimer